Discovery Sport Forum banner
21 - 29 of 29 Posts
Mon TOC ne peut pas gérer un avertissement de service incorrect ⚠

À moins que vous n'ayez accès à SDD >v.154, ou PathFinder, selon l'AM de votre véhicule, la réponse courte est non.

Votre revendeur local *peut* réinitialiser votre compteur d'huile et/ou de service pour vous, moyennant de faibles frais, mais il n'est en aucun cas obligé de le faire s'il n'a pas effectué le travail en premier lieu.

Si vous ne pouvez pas le réinitialiser, notez la date et le kilométrage auxquels vous avez changé votre huile ou effectué l'entretien prévu, et collez un autocollant comme rappel à l'intérieur du montant B comme nous avions l'habitude de le faire dans le bon vieux temps. Il n'y a pas de solution de contournement à ce problème (pour l'instant).

Cela dit, c'est un modèle de 240 ch qui, en théorie, ne souffre pas du problème de dilution comme les 180, etc. !

Bonjour, avez-vous obtenu un résultat à ce sujet ?
J'ai une DS de 2016 et au démarrage, elle indique "service requis", j'ai fait une révision complète et le garage ne peut pas supprimer "service requis" !
De plus, les informations sur le tableau de bord central n'ont pas de menu de service ! (avec ou sans contact)
J'ai essayé d'ouvrir le capot et la porte / les deux pédales enfoncées, etc., ça ne marche pas et j'ai un très bon lecteur OB11 qui dit aussi qu'il a effacé le service et quand je remets le contact, il s'affiche pendant 5 secondes service requis
Toute aide serait très appréciée
Merci
Kevin

D'après ce que je comprends, la seule option est de prendre le Land Rover et de leur demander de le réinitialiser, ce qui, bien sûr, entraînera des frais ! À moins que quelqu'un d'autre n'ait trouvé une autre solution....

Bonjour, avez-vous obtenu un résultat à ce sujet ?
J'ai une DS de 2016 et au démarrage, il est indiqué "service requis", j'ai fait une révision complète et le garage ne peut pas supprimer "service requis" !
De plus, les informations sur le tableau de bord central n'ont pas de menu de service ! (avec ou sans contact)
J'ai essayé d'ouvrir le capot et la porte / d'appuyer sur les deux pédales, etc., ça ne marche pas et j'ai un très bon lecteur OB11 qui dit aussi qu'il a effacé le service et quand je remets le contact, il s'affiche pendant 5 secondes "service requis".
Toute aide serait très appréciée.
Merci
Kevin

J'ai un Discovery Sport de 2017 et après avoir fait la révision, je dois réinitialiser l'indicateur de maintenance. J'ai essayé d'ouvrir le capot, d'ouvrir la porte, d'appuyer sur les pédales pendant 60 secondes, sans succès. Quelqu'un a-t-il d'autres suggestions ou est-ce une visite chez le concessionnaire principal, merci

Grumpy1952 said:
J'ai un Discovery Sport de 2017 et je viens de faire la révision. Je dois réinitialiser l'indicateur de maintenance. J'ai essayé d'ouvrir le capot, d'ouvrir la porte, d'appuyer sur les pédales pendant 60 secondes, sans succès. Quelqu'un a-t-il d'autres suggestions ou est-ce une visite chez le concessionnaire principal, merci
Il vaut la peine de lire le fil de discussion, y compris les messages juste au-dessus du vôtre.

21 - 29 of 29 Posts