Discovery Sport Forum banner

Projet n° 2

294 views 11 replies 4 participants last post by  Chelsea1234  
#1 ·
Présentation de notre voiture
Image
Image

#6 ·
Mon conseil serait d'utiliser les 300 ch avec parcimonie. La boîte de transfert avant coûte 4 000 £ à remplacer par un indépendant et ne supporte VRAIMENT pas bien le couple supplémentaire. Le diesel de 240 ch a la transmission active uniquement parce que le Haldex ne peut pas supporter 500 Nm de couple, augmentez cela de 25 % et le système GKN aura du mal. Trouver quelqu'un qui est prêt ET qui a le logiciel pour remplacer la boîte de transfert avant est tout un tas de rires. Oh, et l'essieu arrière s'énerve lorsqu'il tente de pousser 625 Nm à travers un seul des embrayages d'arbre de transmission arrière. À l'époque, le Freelander 2 limitait la puissance et donc le couple sur les deux premiers rapports pour protéger le Haldex et la boîte de vitesses, peut-être que LR a fait quelque chose de similaire pour le DS ? Je parie que les gens qui font les mises à niveau ne l'ont pas fait.

#7 ·
S'ils ont également supprimé la limitation de vitesse dans le logiciel et que vous êtes tenté de l'utiliser sur l'autoroute la nuit ……. La boîte de vitesses surchauffera après environ 30 minutes au-dessus de 200 km/h et, franchement, la tenue de route n'est pas vraiment à la hauteur. Laissez ces choses aux gars en Ferrari.

#10 ·
Ou commencez avec un PHEV, l'essieu arrière a déjà un moteur de 100 ch, et réglez / remplacez simplement le moteur par 300 ch.
Quiconque a conduit le D180 pendant des centaines de milliers de miles saura "savoir" que le D240 est tout simplement inutile et excessif. Encore une fois, les conducteurs de D240 sauront que 240 ch sont absolument nécessaires de temps en temps (et meilleurs en consommation de carburant), plus c'est juste du gaspillage.
Ceux qui ont 300 ch peuvent être d'accord en public, mais au fond d'eux-mêmes, ils savent que la poussée crée une dépendance.
Chelsea1234 - il est temps pour un road trip, je pense, la seule chose dans laquelle le DS excelle, ce sont les longs trajets - 800 miles par jour m'emmènent chez mes parents en quelques jours, plusieurs fois par an. Ou filer en Allemagne et la laisser s'étirer les jambes.

#12 ·
De plus, je peux en faire plus. Les extensions sont disponibles tout le temps et je n'ai pas à me soucier des garanties. Évidemment, je suis au courant des fuites d'huile, j'ai donc fait remplacer tous les joints de la transmission, du vilebrequin et du bloc moteur. Toujours moins cher que d'en acheter un plus tard jusqu'à présent lol