Bonjour, je lis beaucoup de forums, quand j'ai eu le problème avec le premier message ambre indiquant un dosage de liquide incorrect détecté, puis pas de démarrage après 525 miles. Dysfonctionnement du dosage du liquide d'échappement diesel. J'ai emmené la voiture chez LR, ils ont mis l'appareil obd et ont dit que j'avais mis trop d'ADBLUE. J'ai argumenté, quand la capacité du réservoir est fixée, comment puis-je en mettre trop ? J'ai dit que le réservoir n'est pas sans fond comme Pizza Express, que vous pouvez trop boire. De toute façon, LR ne s'intéresse qu'à obtenir votre argent. Ils m'ont demandé d'amener la voiture pour un diagnostic au coût de 190 £ pour une heure. J'ai emmené la voiture car j'avais lu sur un forum qu'après avoir ajouté de l'adblue, vous devez faire rouler la voiture pendant quelques kilomètres pour que l'affichage s'efface. J'ai dû faire environ 30 à 40 miles depuis l'erreur et aujourd'hui, elle a disparu d'elle-même. IGNOREZ L'AVERTISSEMENT "PAS DE DÉMARRAGE APRÈS 525...................................................................................." S'il vous plaît, les gars, ne paniquez pas. Ajoutez simplement l'adblue et roulez sur l'autoroute à plein régime pour que le capteur NOx se rince afin de renvoyer un signal à l'ordinateur indiquant que le dosage fonctionne. Et cela s'effacera. Vous devez parcourir près de 30 à 40 miles, peut-être plus.