Donc, après 6 mois et 10 000 miles, j'ai récemment remarqué un bruit métallique/en panneau/de hochet 'quelque part' entre la porte passager et l'espace de chargement. Est-ce une nouvelle incarnation des précédents hochets des gens ?
Des idées ?
Salut Sanfrandisco...
Faites une recherche sous mon nom d'utilisateur ou B-Pillar Rattle dans ce forum.
Je peux seulement vous suggérer de tenir un journal de tous les problèmes, la date, l'heure, à qui vous avez parlé, ce qu'ils ont proposé et ce que vous vouliez.
J'ai eu la terrible expérience de JLR voulant démonter ma voiture selon leurs TSB concernant le B-Pillar Rattle. J'ai fini par obtenir un rejet du véhicule après 8 à 9 mois d'agonie, ils m'ont donné une nouvelle voiture et devinez quoi, après 3 semaines, la nouvelle voiture a développé le même problème et a également été rejetée.
J'ai rendu la NOUVELLE voiture avec les clés et leur ai dit où mettre la voiture et les clés (les clés auraient convenu mais pas la voiture)... j'ai fini par passer à une Volvo XC60, la meilleure chose que j'aie jamais faite.
J'avais plus de 200+ pages de données plus un rapport d'ingénieur indépendant pour défendre mon cas contre JLR. Ils ont publié au moins 8 Bulletins de Service Technique sur la façon dont ils allaient résoudre le problème mondial - aucun d'eux n'a fonctionné !
J'ai toujours toutes les informations stockées quelque part. Bonne chance et j'espère vraiment que ce n'est PAS le B-Pillar Rattle tel que défini par les TSB JLR.