Discovery Sport Forum banner

Glace de rétroviseur cassée

5.1K views 4 replies 5 participants last post by  Bigges  
#1 ·
Bonjour à tous

J'ai acheté un Disco d'occasion de 2017 il y a quelques mois et j'ai réussi à casser le rétroviseur sur le côté de l'allée. Seul le miroir lui-même est cassé, plutôt que le boîtier ou le mécanisme, etc., heureusement, et j'ai vu le miroir de remplacement disponible en ligne pour 40 à 50 £.

Quelqu'un a-t-il des conseils pour remplacer le miroir à son arrivée ? Est-ce que je dois simplement pousser le miroir à fond d'un côté et utiliser un tournevis ou quelque chose de similaire pour le faire sortir ?

Toute aide est appréciée !
Merci

Adam

#2 ·
Je suis sûr que cela a déjà été couvert. Avez-vous essayé la fonction de recherche ?

#4 ·
Le mien s'est fissuré lorsqu'il était neuf et a été remplacé par le concessionnaire sous garantie.
J'ai regardé le technicien le faire, cela n'a pas pris plus de quelques minutes.
Il a juste mis une petite tige en plastique derrière le miroir, l'a déclipsé et a mis le nouveau.
Si cela peut aider, j'ai encore l'ancien miroir et je peux prendre une photo de l'arrière et la poster pour que vous puissiez voir l'agencement des clips.

#5 ·
Mon rétroviseur de porte côté conducteur a été heurté par un véhicule venant en sens inverse, qui a peut-être fait une embardée pour éviter un nid-de-poule. Le rétroviseur a été repoussé et le boîtier a fait une petite bosse dans la porte adjacente au coin inférieur gauche du boîtier du rétroviseur. Le verre s'est fissuré et est sorti, mais il a été retenu par le fil chauffant. J'ai été heureux d'obtenir un verre de remplacement complet avec le support en plastique (e bay europartsdealer £17.95 frais de port gratuits). Beaucoup moins cher que la pièce d'origine. Le montage a été assez facile mais a nécessité une forte pression pour engager les ergots dans le boîtier circulaire des moteurs de réglage. Le polissage vigoureux du boîtier du rétroviseur a éliminé presque toutes les marques de frottement causées par la collision. La petite bosse, je devrai vivre avec.